lecteur de newsgroup         

Cherchez à lecteur de newsgroup?

Logiciels Newsreaders, Grabbers ou Newsgrabbers.
NewsBin Pro est un lecteur de Usenet NNTP qui télécharge et décode des pièces jointes de fichier binaires aux posts d'Usenet. Langue: Hits: 1. GrabIt est une application gratuite qui vous permet de trouver et télécharger facilement le contenu de serveurs Usenet.
Debian Paquets logiciels dans jessie, Sous-section news.
extraction des statistiques utiles d'un' groupe de nouvelles ou d'une' liste de diffusion suck 4.3.2-14. petit fil dactualité pour un serveur NNTP avec des commandes NNTP standard tin 12.2.1-1.: lecteur de nouvelles Usenet, facile dutilisation et plein écran trn4 4.0-test77-11 non-free.
NewsDemon.com: Premium Usenet Newsgroup Provider What Is Usenet?
NewsRover, un lecteur de news très populaire est celui qui Newsdemon recommande à ses utilisateurs. C'est' la facilité d'utilisation' et de la façon dont il gère groupes de discussion Usenet sont des tâches courantes par rapport aux fonctions avancées fastidieux et d'autres' fournissent.
Framagora Voir le sujet Portable Lecteur de NewsGroup.
Supprimer les cookies. Portable Lecteur de NewsGroup. Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows. Jeu 13 Sep, 2007 1019.: Je recherche une version portable d'un' logiciel de NewsGroup gérant le yenc. J'ai' essayé de rendre portable le logiciel PAN, mais mes compétences informatiques ne sont pas à la hauteur.
Clients newsgroup Lecteurs de nouvelles Clients Usenet.
Plusieurs applications plus avancées de groupes de discussion Usenet sont offertes en tant que particularités dans le logiciel nommé client Usenet, client groupe de discussion, lecteur de nouvelles, ou client de nouvelles. Ces applications de logiciel Usenet vous permettent de parcourir les groupes de nouvelles facilement et de gérer les articles que vous téléchargez des groupes de nouvelles avec une application compréhensive qui est facile à utiliser. Voici un certain nombre de clients newsgroups les plus souvent utilisés. Explorez le Monde de Usenet. Plus de 3 années de rétention binaire. Plus de 16 années de rétention de texte. Support client disponible 24h/24h. Commencer Un Essai Gratuit. Clients Newsgroup Ressources Usenet Glossaire Usenet Fournisseurs de Newsgroup Mentions Légales.
Newsgroups et forums de discussion.
Des logiciels pour lire, classer et surveiller les Newsgroups Usenet. Ces outils proposent des interfaces élaborées proposant plus de fonctionnalités que les lecteurs de news classiques fournis en standard Netscape, Outlook, Outlook Express. Free Agent et Agent NewsReader Lecteur de Newsgroups puissant.
Les logiciels pour newsgroups.
Voir lastuce accéder aux newsgroups avec Outlook Express. Petite astuce: vous nutilisez Outlook Express que pour parcourir les newsgroups? Faites démarrer le logiciel sur ce service. Pour cela, sous Windows, cliquez du bouton droit sur le raccourci qui vous sert à lancer le logiciel, et sélectionnez Propriétés. Dans longlet Raccourci, ajoutez loption /outnews à la fin de la ligne Cible en noubliant pas de laisser un espace devant le /. Vous obtenez ainsi, par exemple, la chaîne CProgram: FilesOutlook Expressmsimn.exe /outnews. Attention: les fonctionnalités e-mail du logiciel ne sont alors plus accessibles. Windows Live Mail. Le successeur dOutlook Express a repris cette fonctionnalité essentielle de son prédécesseur. Le logiciel libre présente aussi une fonction lecteur de news, très appréviée des utilisateurs.Voir lastuce accéder aux newsgroups avec Thunderbird. Le successeur de Mozilla Suite reste dans la grande tradition de Netscape. Deux versions, lune payante, lautre gratuite, dun même logiciel. Dautres newsreaders pour Windows. Gravity: en anglais pour info, une page dexplication en français. MesNews: logiciel gratuit, en français. NewsXPress Omea Reader gratuit, en anglais. Logiciels Mac OS.
History of Usenet Newsgroups History of Newsreaders From NewsDemon.com.
Les critères d'un' compte Usenet sont une adresse de serveur qui correspond à un nom d'utilisateur' et mot de passe qui permettra la connexion à des groupes que le serveur Usenet compte souscrit. Cette information sera utilisée lors de la configuration d'un' lecteur de nouvelles pour se connecter et télécharger des informations à Usenet et de ses catégories de groupes de discussion.

Contactez nous